jeudi 3 août 2017

Commande spéciale

New !! 

Voici une de mes dernière création réalisée pour une cliente très sympa avec une superbe histoire !!

Comme vous le savez je viens de déménager, lors des visites de mon ancienne maison j'ai fait la rencontre de Nadine ( agent Immo ) ... bref après plusieurs visites nous avons assez vite sympathisé.
Ayant au pars avant fait ma pub ... lol Nadine m'a demander si je pouvais lui réaliser un bracelet special en argent, puis en prenant la commande elle m'a expliqué que ce bijou serait destiné à être porté le jour de son mariage !!!

💍👰💍

Mais l' histoire est encore plus belle car il s agit de son 2ème mariage pour fêter les 20 ans de mariage avec son époux.

Délicieuse histoire qui méritait que je l'a partage avec vous.

💋



Bracelet en argent motif baroque, Pierre de lune ronde, perles noires swarovski et chaîne d'argent maille gourmette, fin et léger avec une chaîne d'extension  (3,5 cm).

Prix : 18,50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire